Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
13 avril 2018

Jardinage de printemps

lovely garden

Les beaux jours commencent doucement à s'installer et les bulbes de printemps éclosent pour donner des couleurs au jardin. Tout cela donne envie de se mettre aux semis et autres plantations. D'ailleurs, j'ai commencé à mettre en pot un nouvel hortensia car celui que j'avais, ne s'est pas remis de l'attaque de cochenille farineuse de l'année dernière... J'ai aussi planté quelques fraisiers de variété "gariguette" et renouvelé mon plant de romarin. N'ayant pas vraiment de jardin, je m'amuse à tester différents végétaux en pots. Certains fonctionnent, d'autres moins... C'est comme cela qu'on apprend.

hortensia corail

Et vous? Aimez-vous jardiner? Êtes-vous plutôt fleurs ou potager?

Bon et doux weekend à toutes, à bientôt!!!

a feel of spring

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau et je rêve que mon jardin soit hyper fleuri mais je ne suis pas douée. Bises
Répondre
L
J'ai du pain sur la planche au jardin ..; j'ai renoncé au potager hors herbes aromatiques car je n'ai pas suffisamment de temps pour m'en occuper. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli Hortensia0. J'aime jardiné mais ça devient de plus en plus dur surtout arracher les mauvaises herbes pffffffffff ça j'aime pas. Bises
Répondre
S
moi j'ai commencer à planter sur mon balcon, des minis fruitiers et des herbes aromatique!!!! bisous
Répondre
L
J'adore jardiner ! C'est un moment de détente et de bien être un peu comme la cuisine ! Potager ou fleurs peu importe mais j'avoue qu'il me tarde de pouvoir planter après les saintes glaces 😉 Bonne journée bises
Répondre
Publicité