Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
26 avril 2018

Printemps...

petit ours interrogation

Ces derniers jours, le printemps est un peu déconcertant... Un coup, on a des températures dignes d'un mois de juillet et le jour d'après, le vent souffle un air glacial... Sans compter, le pollen qui est arrivé en masse ce dimanche. Voitures, mobilier de jardin, plantes, escalier, vitres etc... Tout est recouvert de jaune lol. Et chez vous ? C'est le même phénomène ?

Curly printemps 2018

Comme vous pouvez le voir, tout le monde ne se pose pas ce genre d'interrogations... lol

Bonne fin de semaine à toutes, à bientôt !!!

chat blanc dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je l'aime trop ce chat !! on dirait le charou de Camille !
Répondre
M
Oh mais je n'ai pas eu de notification pour ce post ! Curly est trop mignon, il a bien raison de ne pas se soucier du temps, qui est décidément bien changeant. <br /> <br /> Le pollen a fait des ravages ici aussi, la pluie a tout rincé heureusement, mais maintenant on a froid. C'est toujours pareil, dès qu'il pleut, on perd 15 degrés... c'est lassant. <br /> <br /> Gros bisous et bonne Ascencion !
Répondre
C
Il y a quinze jours, on a aussi eu des températures estivales, mais depuis plus rien :(<br /> <br /> C'est limite le retour de l'hiver, il pleut et il fait gris; d'ailleurs je suis tombée malade :/<br /> <br /> Curly a tout compris à la vie ;)
Répondre
K
Il a bien raison Curly. <br /> <br /> J'ai fait comme lui aujourd'hui. Grosse sieste sous la couette et chocolat chaud au goûter. <br /> <br /> Ce soir, poêle en route ( je ne pensais avoir à le rallumer). <br /> <br /> Un dimanche d'hiver en somme <br /> <br /> Vivement le beau temps
Répondre
C
A Toulouse aussi le temps est changé mais il fait bon, un peu de vent et le le pollen se faufile partout plus la terre du Sahara qui sali les voitures. Bon weekend bisous
Répondre
Publicité