Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
6 avril 2018

Carte "lapinou, paille et pliage"

Bonjour tout le monde,

voici la petite carte printanière que j'ai envoyée à mon correspondant japonais.

Carte Yasu printemps

Comme vous l'aurez constaté, elle est dans le même style que celle

que j'ai réalisée à partir du tutoriel de Sandrine Vachon.

divider papillons et fleurs

Je viens d'apprendre la disparition de l'un des maîtres de l'animation japonaise...

Isao Takahata

isao takahata

Il était également le cofondateur du Studio Ghibli.

Même si ce nom ne vous dit pas grand-chose,

je suis sûre que vous avez toutes connu et/ou vu des épisodes de Heidi à la télévision.

"Heidiiii ! Heidiiiiiiii ! Petite fille des montagneeeesssss ! ♫"

Il a réalisé aussi d'autres petits bijoux de l'animation tels que:

Le tombeau des lucioles et Le conte de la princesse Kaguya

divider papillons et fleurs

Belle et douce fin de semaine printanière à toutes. A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle ta petite carte. La couleur verte est très fraîche!
Répondre
F
Trop mimi ta carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
Ta carte est toute mignonne. je suis triste pour la disparition de Takahata, j'aimais beaucoup Heidi quand j'étais petite et Le tombeau des lucioles m'a tellement fait pleurer, ce film est un chef d'oeuvre.
Répondre
A
Très jolie carte tout à fait dans le thème, les couleurs choisies sont sublimes. Bises
Répondre
Publicité