Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
1 juillet 2017

Rochers à la noix de coco

coconut

Depuis quelques jours, le temps est devenu instable... Un coup, il pleut. Un coup, il fait soleil. On se croirait en automne... Et curieusement, ce temps me donne envie de pâtisser lol. Nina adorant les rochers à la noix de coco, la recette fut toute trouvée pour passer en cuisine. ☺

Recette des rochers à la noix de coco

Ingrédients

Pour une dizaine de rochers

- 125g de noix de coco râpée
- 100g de sucre en poudre
- 2 blancs d'oeufs montés en neige

Préparation

Préchauffez le four thermostat 7 (220°C).
Mélangez la noix de coco râpée, le sucre et les blancs d'oeufs montés en neige dans un saladier.
Ensuite, formez des petites boules et aplatissez-les d'un côté pour en faire des petites pyramides.
Déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez pendant 10 minutes (Vos rochers doivent être légèrement dorés). Laissez-les bien refroidir avant de les déguster.
Hummmm ! Ils sont moelleux à coeur. Comme je les aime. ^__^

rochers coco

Bon et doux weekend à toutes, à bientôt !!!

coffee time

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Humm une pure gourmandise<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore; tu me donnes envie d'en refaire !
Répondre
C
Miam!
Répondre
S
ces rocher c'est toute mon enfance!!!! bisous
Répondre
L
Coucou, j'espère que tu vas bien ^^ <br /> <br /> Miam j'adore la noix de coco, cela donne envie !
Répondre
Publicité