Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
11 avril 2017

Ce début de mois d'avril, c'est...

Se promener au grand air...

printemps 1

divider papillons et fleurs

Découvrir au détour d'un chemin de l'ail des ours...

printemps 2

divider papillons et fleurs

Décorer son extérieur aux couleurs de Pâques...

printemps 3

divider papillons et fleurs

Contempler les fleurs de son petit coin de verdure...

printemps 4

divider papillons et fleurs

Et regarder avec Curly, le vent faire des ondulations à la surface de la rivière...

printemps 5

Et vous ? Qu'avez-vous fait de beau en ce début de mois d'avril ?

Belle et douce journée à toutes, à bientôt !

bisous chat roux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magique nature, vrai? :D <br /> <br /> La beauté de la nature en Birmanie est également a ne pas rater pour prendre des photos ;)
Répondre
F
De très belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
J'adore les arbres en fleurs je n'arrête pas de les photographier
Répondre
C
c'est toujours un grand plaisir de revoir chaque printemps les fleurs de son jardin refleurir Et bien ce mois d'avril j'ai fait du nettoyage dans mon jardin et j'ai planté deux myrtilliers et je vais certainement en acheté un autre et j'ai ramassé des pissenlits, recette à venir!!!!! Bon weekend de Pâques bises
Répondre
Y
Très bon we de pâque à toi !
Répondre
Publicité