Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
21 novembre 2016

Mon aventure "Postcrossing" # 2

Cela fait un peu plus de 6 mois que je me suis inscrite sur Postcrossing et voici mon bilan :

Je suis toujours aussi enthousiaste de recevoir et d'écrire des cartes postales. ♫

Par contre, mon porte-monnaie l'est un peu moins...

Mais, j'ai su être raisonnable en me fixant un maximum de 2 cartes par mois hi hi !

A ce jour, j'ai reçu une dizaine de cartes provenant d'Australie, de Russie, de Finlande,

d'Allemagne (x3), de République Tchèque, des USA (x2) et du Canada.

Et je peux vous assurer que c'est toujours aussi plaisant d'ouvrir sa petite boîte aux lettres

et de découvrir une carte postale parmi les factures. ♫

carte yasu

Celle-ci provient de mon correspondant japonais Yasuhiro.

Arigato Yasu for your wonderful postcard. Matane ! ♫

Si on ne m'avait pas vanté les mérites de ce site (petit clin d'oeil à ma copine Caticoud),

je n'aurais jamais pu établir cette correspondance avec ce fascinant pays.

Sur ces quelques lignes, je vous laisse en vous souhaitant une belle et douce soirée. 

A bientôt pour de nouvelles créations et de nouvelles gourmandises !!!

feuille érable coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> <br /> Justement je me suis inscrite sur Postcrossing il y a quelques jours. Depuis petite j'ai toujours aimer envoyer et recevoir des cartes postales. J'aime surtout prendre le temps pour choisir LA carte qui plaira a chaque personne. De nos jours avec les mails, on en envoie peu et c'est bien dommage car ça tellement plus de charme. C'est pour ça que j'ai décidé d'essayer même si j'avoue que je me dis que cote porte feuille ça va casquer ^^'<br /> <br /> Peu être qu'un jour, nous tomberons l'une sur l'autre ;)
Répondre
S
J'espère que tu vas bien cela fait longtemps que tu n'as rien publié.
Répondre
L
Une belle idée qui fait faire le tour du monde <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Une belle façon de voyager...
Répondre
K
J'espère que ton porte monnaie a pu se remplumer un peu car Noël est bientôt là !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité