Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
1 novembre 2016

Chauve-souris en cake pops

Bonjour les filles,

A chaque période d'halloween, j'aime bien me promener sur les sites culinaires anglo-saxons.

On y trouve toujours de chouettes recettes pour l'occasion.

Cette année, je suis tombée sous le charme du visuel des "Bat oreo Truffles".

chauve souris cake pops

Pour les réaliser, je suis partie sur une base de cake pops.

Argggggggggggggggggggggghhh !!! 

J'ai bien galéré avec l'enrobage au chocolat

qui se figeait rapidement à cause du chauffage de la maison...

Donc, il a fallu travailler vite et bien. Bien, c'est vite dit... lol

D'ailleurs, j'avais l'impression d'être à une épreuve du Meilleur Pâtissier sur M6... lol

Bref, malgré quelques déboires, j'ai réussi à en sortir quelques unes pas trop mal.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

bat Belle et douce journée à toutes, à bientôt !!! bat

cute halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle soirée :)
Répondre
M
Elles sont trop mignonnes tes petites chauve-souris !
Répondre
L
Trop beau! J'adore leur bouille! Bravo à toi!<br /> <br /> Lolo
Répondre
F
Très belles chauves souris, très sympatiques. Bisous et bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité