Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
29 octobre 2016

Pâtes aux mille yeux terrifiants...

Bonsoir les filles...

En rentrant de ma petite promenade automnale,

j'ai entendu de drôles de glouglous qui provenaient de ma cuisinière...

Il y avait du vert qui bouillonnait dans une casserole (un monstre alien ?),

du rouge dans une autre (un monstre mixé ?) et des yeux... Des milliers d'yeux !!!!

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ma cuisine est possédéeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

pâtes aux mille yeux

(Composition: Pappardelle, sauce bolognaise "maison", olive noire et mozzarella.)

Merci à WowSuperCool pour ce superbe papier Damask qui m'a servi de fond.

divider halloween

Si vous souhaitez réaliser ce petit plat, rendez-vous sur le blog anglo-saxon: "Spend with Pennies".

bat Bonne soirée et à bientôt... bat

little monster

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super original, et ça a l'air tellement bon ♥
Répondre
Y
J'adore ! Vraiment (bon, je découvre après tout le monde) mais quelle chouette idée ^^ Bises
Répondre
L
C'est tout simplement génial! *___*<br /> <br /> Qu'est ce qu'on mange bien chez toi! :P
Répondre
S
effrayant à souhait!!!! bisous
Répondre
P
horreur, un plat monstrueux !!!!! ^_^
Répondre
Publicité