Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
20 décembre 2016

Décembre

Bonjour les filles,

Les imprévus, le mauvais temps et les microbes ont eu raison de mon assiduité "bloguesque"...

Heureusement, les petits bonheurs simples nous rappellent comme la vie peut être agréable.

Par exemple, en se promenant quand le ciel est dégagé...

sentier grotte

divider sapinous

En contemplant les maisons décorées pour les fêtes de fin d'année...

maison décorée noël

divider sapinous

En ouvrant ses volets le matin...

aurore automne 2016

divider sapinous

Et en décorant son petit sapin de Noël.

lutin sapin

divider sapinous

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de Noël avec famille et amis. 

Bons préparatifs et à très bientôt !!!

christmas treeXMASchristmas tree

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de très belles fêtes, moi aussi les microbes m'ont attrapé ^^ bizou
Répondre
M
Tes photos sont superbes, et pleines de lumière. J'aime beaucoup. J'espère que tu as passé un très bon Noël. Plein de bisous de moi et du Raton.
Répondre
N
Très sympas tes photos, j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes!!
Répondre
K
La nature nous offre elle aussi de très beaux cadeaux complètement désintéressés mais tellement agréables. J'espère que tu as passé un beau réveillon auprès des tiens.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
A
Coucou copinette. Moi aussi, les microbes ont eu raison de moi ;) Je te fais un gros bisous et je te souhaite un joyeux noel plein de douceur et d'amour
Répondre
Publicité