Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 mars 2016

Cupcakes "poussins"

En faisant du tri dans mes fichiers d'ordinateur,

je suis tombée sur ces petits cupcakes "poussins" que j'avais répérés il y a quelques temps déjà.

Pâques approchant à grands pas, c'était l'occasion de les tester. ^__^

cupcakes poussins

Cupcakes à la vanille et aux pépites de chocolat avec un topping crème au beurre sans oeuf.

Décor: Sucre coloré "maison", pâte d'amande colorée, pépites de chocolat

et poudre pailletée argent pour les yeux.

divider petits oeufs

Verdict: Et bien, ils sont plus beaux que bons...

La crème au beurre + le sucre coloré, c'est un peu "too much" pour mon petit bedon...

A tester peut-être avec une ganache montée au chocolat blanc

et de la noix de coco râpée pour voir si c'est moins lourd sucré...

divider petits oeufs

Douce soirée à toutes et bonnes fêtes de Pâques.

petites fleurs  poussin fleurpetites fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t avais perdu retrouver ton blog<br /> <br /> Bonne idées trop mimi bravooo<br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> Bisouss
Répondre
L
ils sont trop mignons :-)
Répondre
J
Chapô ! ils sont splendides !!!!
Répondre
M
Ils sont très jolis en effet ! Après, la crême au beurre je ne supporte pas ça, en fait je ne suis pas crême du tout... Donc les cupcakes, je les regarde de loin, lol !! Mais en tout cas, je trouve tes poussins beaucoup trop mignons pour être mangés ;) ça ne vous a pas fait mal au coeur ? Les pauvres !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Ho !!! comme c'est mignons ! bises
Répondre
Publicité