Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
7 avril 2016

Le début du printemps, c'est...

Contempler les fleurs de mon petit coin de verdure...

jardinet

divider papillons et fleurs

Regarder les petits oiseaux qui vont et viennent à la mangeoire...

pinson des arbres

divider papillons et fleurs

Constater que son chat n'est pas partageur en ce qu'il concerne les chocolats de Pâques lol

Curly foufou

divider papillons et fleurs

Aller se promener au kiosque alors que le temps est incertain...

kiosque

divider papillons et fleurs

Et profiter de la vue sur notre joli petit village alsacien.

vue sur le village

divider papillons et fleurs

Et vous ? Qu'avez vous fait de beau en ce début de printemps ?

Belle et douce journée à toutes, à bientôt !

chat avec fleur sur la tête

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
M
Ah ca me donne envie de revoir ce cher kiosque et cette belle vue :-)<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ton début de printemps ...
Répondre
L
Ha!Ha!Ha! Je suis revenue voir si cette fois elle s'affichait! Eh oui, elle est bien là! Morte de rire! C'est vrai qu'il n'a pas l'air commode!!!"C'est mon lapin! Approche et tu vas voir! J'vais te faire un relooking momie avec ton T-Shirt!!!"<br /> <br /> Je te laisse ton chocolat Curly!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
B
Hihi Curly m'a trop fait rire ^^<br /> <br /> Tu habites un très joli village, par chez moi il fait encore gris et froid :/
Répondre
Publicité