Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
1 juillet 2014

Résultat du petit jeu "petite étoile de mer "

Bonjour les filles,

Vous avez éte 23 personnes à me laisser un petit mot.

1. Lamanuelle
2. Schtroumpfette
3. Faby
4. Steph-83
5. Fleurenfeeunmax
6. Martine63
7. Yakko
8. Lilou25
9. Bree13
10. FredOune63
11. Miloutre/Abby
12. Miamana
13. Kali
14. Letiss
15. Kekeli
16. Mely
17. Lou
18. Azilis123
19. Lalitchip
20. Fraizy
21. Virginie Moreau
22. Aneth
23. Chérie

divider coeur et feuille

Pour tirer au sort l'heureuse élue,

j'ai fait appel à mon ami Random.

résultat jeu de la petite étoile de mer

Bravo Kekeli !!!

N'oublie pas de me transmettre ton adresse postale par mail.

Bonne journée et à bientôt !!!

étoile de mer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation à la gagnante !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Un grand bravo à la gagnante !
Répondre
K
Je suis très heureuse d'avoir gagné ce petit joyaux. Elle va rester très longtemps devant mes yeux, puis que je vais la fixer sur mon frigo.<br /> <br /> Ces temps-ci j'ai beaucoup de chance puisque cela fait plusieurs concours que je gagne à la suite, alors que depuis plus de 3 ans que j'ai mon blog je n'ai pratiquement jamais rien gagné !<br /> <br /> Je te remercie beaucoup. Je t'envoie mon adresse postale par la case "contacter l'auteur" de ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.Bisous
Répondre
L
Félicitations Kekeli, bises Nadine
Répondre
M
Félicitations Kekelili!
Répondre
Publicité