Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
2 juillet 2014

Sautoir "Cookie"

Dans quelques jours, l'année scolaire se termine...

Et comme vous le savez, j'aime bien offrir à cette occasion un petit cadeau à la maîtresse.

Cette année, j'ai opté pour la carte de la gourmandise.

sautoir cookie maîtresse

J'ai completé ce petit sautoir par d'autres petites choses.

Mais ça, il va falloir attendre un prochain post pour le savoir. ^__^

 Belle et bonne journée à toutes.

cookie cute

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'il est beau ce sautoir ! J'adore l'idée ! <br /> <br /> C'est sympa d'offrir un petit quelque chose :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne vacances ^^
Répondre
M
C'est super chou, j'imagine que la maîtresse a beaucoup aimé. <br /> <br /> L'année scolaire a vite passé, comme d'habitude ! Nos loulous seront en CM1 en septembre ! <br /> <br /> Gros bisous, et bonnes vacances !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine ! Bisous
Répondre
C
Superbe ce cookie, à croquer!<br /> <br /> J'en avais fait une fois en porte clés et cela avait été bien apprécié ... il me tarde de voir la suite des cadeaux! ;)<br /> <br /> merci pour ton com ...pour ma part tous les cadeaux sont arrivés à bon port et distribués par ma louloute très fière
Répondre
A
J'adorerai recevoir un cadeau comme ça!!!! J'ai hâte de voir tes autres cadeaux! ;)
Répondre
Publicité