Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
25 juin 2014

Petite abeille

Quand je ne suis pas devant mon ordinateur,

je suis dehors à m'occuper de mon petit coin de verdure.

J'aime regarder les plantes et voir ô combien elles ont poussé.

Parfois, j'ai des petites visites au détour d'une feuille ou d'une fleur...

abeille ciboulette

Et vous ? Aimez-vous contempler la nature ?

divider coeur et feuille

Pour celles qui n'auraient pas encore participé à mon petit jeu de l'été, c'est ici.

Belle et bonne journée à toutes.

bee kawaii

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai une belle frousse des insectes quand ils me surprennent. Par contre, je suis très intéressée par ce micro monde et j'adore les observer quand je suis conditionnée pour le faire.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
C'est une très jolie photo Gaëlle ! Pardonne moi d'arriver si tard, je crois que j'ai loupé la notification de ce post. On a plein de bêtes ici aussi, des toutes petites, et des grosses aussi. Nous avons des traces de sangliers juste derrière notre clôture, espérons qu'ils s'en tiendront là !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Elle a l'air géante ton abeille !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup observer la nature. D'ailleurs, hier chez mon frère, alors que nous prenions un en-cas sur la terrasse, nous avons profité des allers et retours des bourdons qui avaient un nid sous ses meubles de jardin !
Répondre
V
Pareil, quand je suis à la maison de campagne familiale je me pose enfin et je profite de la nature, ça fait un bien fou !
Répondre
M
Bonsoir Gagaie, oui, comme tu sais bien ! Je préfère passer du temps sur mon petit balcon plus que devant l'ordinateur. J'ai une visite d'un coléoptère ce matin mais pas encore de l'abeille. La tienne est très mimi. Belle soirée. Bisous.
Répondre
Publicité