Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
25 novembre 2013

Brioches suisses

L'arrivée du froid m'a donné envie de réaliser des viennoiseries.

Une belle occasion pour tester la recette des brioches suisses

que j'avais repérée quelques semaines plus tôt sur le blog de Cuisine créa.

Brioches suisses nov 2013

Verdict: La recette est un peu longue à réaliser mais le résultat vaut vraiment le coup.

La brioche est moelleuse, un vrai régal pour les papilles.

divider coeur et feuille

Bonne soirée à toutes et à très vite pour de la feutrine.

cafe_kbn

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam miam miam ! Bien entendu tu peux me cardlifter, d'autant que je l'ai moi-même liftée ! Je viendrai voir ! Bises, bonne soirée !
Répondre
M
Miam, ça fait drôlement envie. Je m'invite pour le goûter, lol !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Huuummm, alors ça c'est trop bon et ça donne envie !
Répondre
S
Je suis suisse, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est :lol: Ce que je sais en revanche, c'est que j'en mangerais bien une, ou deux même !
Répondre
O
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu très reussi
Répondre
Publicité