Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
22 novembre 2013

Petits sujets à suspendre "Père Noël et boule de Noël"

Bonjour les filles,

voici la suite de mes petits sujets à suspendre dans un style plus "classique".

père noël et boule de noël

Snif... Le rendu n'est pas terrible avec la faible luminosité extérieure... o__O

La feutrine, c'est encore à suivre.

Bonne journée et bon courage à celles qui sont sous la pluie et/ou la neige.

bonhomme neige

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle patience pour tous ces petits décors en feutrine, je t'admire... La semaine dernière j'ai fait une crèche en feutrine (achetée prédécoupée), mais pffff, j'ai un peu bâclé sur la fin. La couture et moi... :lol:
Répondre
F
j'adore, c'est top!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
J'espère que tu nous montreras ton sapin entier car ça doit faire très joli! <br /> <br /> Et je compatis pour la faible luminosité, c'est galère pour les photos! ;)
Répondre
A
c'est superbe !!!
Répondre
C
Encore de jolies petites merveilles à suspendre !! bravo ! bisous
Répondre
Publicité