Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
29 novembre 2013

Petits sujets à suspendre "oiseau et sapin"

Bonjour les filles,

voici la suite de mes petits sujets en feutrine.

rouge-gorge et sapin

(Sapin largement inspiré d'une création vue sur le blog Paper and String.)

Le temps gris n'étant toujours pas propice à la photo, je vous ai mis la moins pire lol.

La feutrine, c'est encore à suivre... Pour un petit post seulement. ^__^

Bonne journée et bon week-end à toutes.

coffee be happy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très jolies toutes tes décos en feutrine; peux-tu me dire quelle colle tu utilises pour la feutrine? <br /> <br /> j'attends de voir ton sapin tout décoré de ces magnifiques sujets!
Répondre
G
toujours aussi mignons tes sujets en feutrine
Répondre
J
C'est trés mignon ! une belle décoration pour les fêtes :-) bisous
Répondre
M
va vraiment être trognon ton sapin !! j'adore ton idée de créer toutes tes décos !! bizette
Répondre
M
C'est super mignon, j'aime vraiment ! <br /> <br /> Et ta photo est très bien, ne t'inquiète pas. <br /> <br /> Gros bisous, bon après-midi.
Répondre
Publicité