Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
20 mars 2020

Printemps

feel spring

En cette période de troubles, il est difficile de se dire que nous sommes au printemps. Pourtant, il est bel et bien là. Les petits oiseaux gazouillent dès les premières lueurs du jour, les petits insectes butinent ici et là, les fleurs sont sorties de leur dormance hivernale, les journées se font plus longues, le soleil réchauffe doucement l'atmosphère etc... Tous ces marqueurs printaniers donnent envie de prendre l'air mais pour le moment, cela nous est très limité... Profitons de nos jardins, de nos petits coins de balcons ou encore d'une fenêtre ouverte pour profiter de cet agréable début de saison. ☺

mini narcisse

Mini narcisse de mon coin petit coin de verdure. 

divider printemps

Et vous? Quelles sont vos astuces pour profiter du printemps?

Prenez bien soin de vous, à bientôt!

happy day feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Papoune se joint à moi pour te souhaiter un bon dimanche de Pâques malgré le confinement !<br /> <br /> Prenez soin de vous et gros bisous de nous deux !
Répondre
S
Bonjour Gagaie, merci de ton passage et ton gentil commmentaire. Ton petit coin de verdure est tout à fait charmant ce printemps. Ces petites fleurs nous aident à traverser une période étrange et bien difficile à vivre... Prends soin de toi et reste à l'abri ! Bises de Shuki
Répondre
N
Coucou, merci pour cette jolie photo et prends soin de toi! bisous!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton petit coin ! Heureusement on peut admirer le printemps n'importe quel endroit. Ici, à Nagoya, les cerisiers s'épanouissent plus en plus.<br /> <br /> Bon courage pour le confinement et prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
M
Coucou ma chère Gagaie, ah le printemps je l'adore autant que l'automne mais cette année il ne me flatte guère avec tout ce que l'on vit. Alors en me promenant oui j'écoute les oiseaux, je regarde les fleurs sortirent de leur cachette, le bourgeons de mes arbres qui commencent à lever. Les escargots qu'il me faut surveiller près de mes herbacées sans les écraser. Il faut les prendre délicatement et les poser plus loin tous ensemble, peut-être est-ce la petite famille complète ? Voilà mon petit printemps pour le moment. Je croise les doigts et je m'assois face à ma mer pour qu'elle me protège des mauvais sorts envoyés par je ne sais qui mais qu'on arrivera à vaincre. La vie est belle ! Plein de bisous merci pour ta photo
Répondre
Publicité