Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
5 avril 2020

Mes petits bonheurs durant le confinement

Les jours se suivent et se ressemblent...

J'en viens même à ne plus savoir quel jour nous sommes lol.

Comme bon nombre d'entre-nous, 

j'essaie au maximum de garder le sourire en cette période si particulière.

Notamment, en profitant des petits bonheurs qui se présentent ici et là. ♥

divider printemps

Je pense au joli cellulo de City Hunter/Nicky Larson acquis avant le confinement...

jcellulo city hunter

divider printemps

Au romarin qui fleurit, pour la première fois au jardin...

romarin fleur

divider printemps

Aux tulipes qui ne vont pas tarder à éclore avec ce beau soleil printanier...

tulipes

divider printemps

Au petit érable japonais reçu l'automne dernier, en attente d'être rempoté...

érable japonais pousses feuilles

divider printemps

A mon petit chat Curly qui fait le lézard au soleil...

Curly au soleil 

divider printemps

et qui profite de sa liberté pour aller se promener. Veinard!!! ☺

curly en vadrouille

Et vous? Quels sont vos petits bonheurs en ces instants inédits?

Prenez soin de vous. A bientôt!

happy easter

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Tu as de la chance d avoir un jardin. Moi balcon<br /> <br /> Merci pour ces jolies partagé de ton jardin avec cette douseure ça pousse vite<br /> <br /> Douce soirée à toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as raison, il faut trouver des petits bonheurs autour de soi en cette période bien particulière...j'aime mon jardin, mais j'avoue qu'en ce moment c'est ma bouffée d'oxygène...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Mes petits bonheurs, c'est profiter de ma terrasse, voir les lilas fleurir, partager des moments de complicité avec ma famille qui se faisaient rares. J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques. Prends soin de toi et des tiens.
Répondre
K
Des moments de paix, de douceur et de simplicité ! Jolies photos. Vous avez de la chance d'avoir le beau temps, ici au Japon, on est en plein Pâques pluvieux et froid, où les restrictions se resserrent peu à peu...
Répondre
M
Ah oui il faut profiter des petits moments inopportuns comme par exemple regarder Curly se lézarder lolll ! Je te souhaite de bonnes pâques et je te fais de gros bisous et des croucrouches à Curly.
Répondre
Publicité