Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
4 juin 2018

Mois de mai

sun cuteLe beau temps commence à s'installer malgré les gros orages que nous avons pu avoir... Comme beaucoup, je passe moins de temps sur l'ordinateur et je profite des joies de l'extérieur. Dans mon petit coin de verdure, je lis tout en observant les petits oiseaux dans les arbres. D'ailleurs, je vois souvent une jeune mésange charbonnière s'aventurer seule pour manger. Bye bye la nourriture donnée par papa-maman ! ☺

charbonnière petit

divider printemps

Je profite également des journées ensoleillées pour me promener.

Aux abords de mon village, j'ai le choix entre la forêt et les vignes.

Et cette fois-là, j'ai opté pour l'orée de la forêt. ☺

chemin de sous bois

 Belle et douce semaine à toutes, à bientôt !

chat qui se ventile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oooh j’adore !! J'aimerais me promener dans ton joli coin, <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton petit chemin me donne envie de m'y aventurer!! ;) Je fais comme toi je déserte un peu le net et maintenant j'ai tellement de retard pour aller voir les copines...!! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ca a l'air joli par chez toi dis donc! profite bien des beaux jours! bisous!
Répondre
C
Moi perso je me suis organisée le matin balade (même sous la pluie )et l'après midi je m'occupe à alimenter mon blog cuisine pendant la pluie et les orages en montagne c'est pas facile . .<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bon il est derrière mais juin pas terrible. Bisous
Répondre
Publicité