Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
17 mai 2018

Petits oiseaux

pioupiou balançoire

Même si on ne devrait plus nourrir les petits pioupious en cette saison, je ne peux pas m'empêcher de leur laisser quelques graines par ce temps pluvieux. D'autant plus que des petites nichées sont nées... Deux petites familles d'oiseaux (moineaux domestiques et mésanges charbonnières) viennent régulièrement nourrir leurs progénitures sur place. D'ailleurs, voici l'un des petits qui attend bien sagement son repas dans les arbres. ☺

petit mésange charbonnière

On voit que la pluie profite bien à la Nature car elle est d'un vert chatoyant.

Belle & bonne soirée à toutes et vivement le retour du soleil !

nuage rainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle photo, bises
Répondre
K
A cette saison, avec les fruits qui commencent, les oiseaux ont de quoi se régaler !!<br /> <br /> Je vais aller voir tous les articles que tu as fait pendant mon absence aussitôt que j'ai un peu de temps ! Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
M
Bonsoir Gagaie, il est très mignon comme il attend ses parents sagement. J'espère que tu n'étais pas soufferte par l'orage que j'ai vu à la télé il y a quelques jours. Bisous.
Répondre
M
Lollll je confirme que les oiseaux ont mangé mes cerises pendant notre absence, enfin le peu qu'il y avait encore grrr ! Surpris un merle "moqueur" ! Bon on a fait des heureux il faut se dire ça lol ! Bisous bon week-end, j'espère que tu vas bien !
Répondre
M
Oh il est trop beau ce petit oiseau dans les feuilles ♥ Tu as raison, il faut en prendre soin de nos petits oiseaux, ils sont fragiles. Ici aussi, c'est très vert, les nappes phréatiques ont du faire le plein, lol !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité