Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 mars 2018

Carte "pliage accordéon et petit lapin"

Bonjour les filles,

Même si le printemps a débuté depuis quelques jours, l'hiver fait de la résistance...

Quoi de mieux qu'une petite carte printanière pour se mettre dans l'ambiance.

Carte pliage accordéon

Pour la réaliser, je me suis servie du tutoriel de Sandrine Vachon

paru dans le dernier numéro de Passion Cartes créatives.

119187071

Bon et doux weekend à toutes, à bientôt !!!

Edit: Canalblog passe au mode sécurisé https. Désolée pour la gêne occasionnée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale cette nouvelle carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end pascal, gros bisous.
Répondre
F
Toute mimi ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elle est adorable...
Répondre
N
Super jolie ta carte, j'aime beaucoup cet accordéon!
Répondre
C
Très jolie carte postale printanière, j'aime beaucoup ton pliage. Bonne soirée bises
Répondre
Publicité