Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
7 janvier 2018

Carte "Petits animaux de l'hiver"

Coucou les filles,

Je vous souhaite une belle et douce Année 2018.

Qu'elle apporte à vous et à vos proches:

le Moral, la Santé et plein de petits Bonheurs tout au long de l'année. 

hiver lapin

Le mois de janvier est le mois des voeux.

Donc, c'est parti pour quelques posts "Carterie".

carte petits animaux de l'hiver

Pour la réaliser, je me suis fortement inspirée d'une carte de Sandrine Vachon

vue dans le n°44 du "Passion Cartes Créatives".

hiver lapin

Bonne soirée et bon courage pour la reprise demain.

white bear

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie carte! Bonne année balaie, je te souhaite mille et un petit bonheurs pour 2018
Répondre
F
Toute mignonne ta carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Tres jolie carte :) et tres bonne annee 2018 ! Bisouxx
Répondre
C
Encore une bien jolie carte. Je te présente également une très bonne année 2018 et plein de bonne choses et surtout la santé. Bisous
Répondre
C
C'est très joli! Buon anno mia cara! J'espère que 2018 t'apportera plein de bonnes choses. <3
Répondre
Publicité