Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
21 décembre 2017

Carte "petit renard sous la neige"

Bonjour bonjour,

Cette année, j'ai été gâtée de bonne heure par le petit Papa Noël.

Par je ne sais quelle magie, il m'a fait parvenir le premier numéro

de l'abonnement que j'ai souscrit récemment chez "Passion Cartes Créatives".

divider sapinous

En découvrant les papiers offerts avec le magazine,

je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de carter. ☺

carte petit renard sous la neige

divider sapinous

Je profite de ce post pour vous souhaiter de très

Belles Fêtes de Noël avec famille et amis

Belle fin de semaine à toutes, à bientôt !!!

renard bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie réalisation j'aime beaucoup la couleur...<br /> <br /> Je te souhaite une trés belle année 2018 pleine de création et de petits bonheurs ! bisous :)
Répondre
L
elle est superbe cette carte, les couleurs et motifs sont ravissants bisous et tous mes voeux de bonheur pour 2018
Répondre
V
Comme elle est belle ! Un renard , je fonds ...J'avais loupé ce post , oups. Très belle année à toi !!!!! Bisous
Répondre
M
Bonsoir Gagaie,<br /> <br /> J'espère que tu as passé très bon Noel.<br /> <br /> Cette carte est très ellegante !!! Et j'aime bien ces couleurs douces.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête de fin d'année. Bisous.
Répondre
F
Trop belle ta carte, j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité