Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
22 janvier 2014

Carte "hérisson assis dans les fleurs"

Bonjour les filles,

je continue dans la carterie avec des tons plus printaniers.

carte hérisson selon sketch SSC janvier 2014

Avec cette carte, je réponds au Sketch Saturday Challenge # 293.

SS-293-2014-Debra

divider coeur et feuille

A l'occasion de la sortie au cinéma du dernier film d'Hayao Miyazaki: "Le vent se lève",

Arte passe ce soir à 20h50 "Ponyo sur la falaise".

2346462-1

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le voir,

laissez-vous emporter par cette jolie histoire inspirée de la Petite Sirène d'Andersen.

Belle et douce journée à toutes.

totoro tout mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chou cette carte tout en beauté bravo. Je suis inscrite mais je reçois rien belle sems
Répondre
C
Tu fais des cartes ravissantes et très délicates ! j'aime beaucoup !
Répondre
D
Incredibly sweet card, love this little hedgie and your pretty design :) Donna ♥ x
Répondre
L
Elle est trop mimi ta carte ... Oui "le vent se lève ... Il faut tenter de vivre" , c'est très beau mais triste et dure . Je suis déçue ... J'espère que c'est pas son dernier ! Bises
Répondre
T
Elle sent bon le printemps ta carte!
Répondre
Publicité