Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
19 janvier 2014

Carte "bonhomme de neige sous le soleil"

Bonjour les filles,

Voici ma dernière carte de voeux. Du moins, je crois... lol

Carte bonhomme de neige sous le soleil_01

Bon et beau dimanche à toutes.

Ici, il se passe sous la grisaille et le brouillard...

Mais où est donc passé l'hiver ensoleillé et son délicat manteau de givre ?

Si vous avez des pistes, je suis toute ouïe lol.

famille bonshommes de neige

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une bien jolie carte !!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée ! Bisous
Répondre
L
Ah tu es à l'heure , on arrive à la fin du mois ! Elle est super mimi ... Du soleil ? Par par ici ? Sniff !! Bises .^^
Répondre
M
Elle est charmante! Bises!
Répondre
A
Si tu ne sais pas à qui envoyé ta carte, je suis là lol ! Maya ^^
Répondre
Publicité