Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
28 octobre 2013

Résultat "petit jeu du rébus"

Bonjour les filles,

Voici le résultat de mon petit rébus.

réponse rébus

Même si bon nombre avait trouvé la bonne réponse,

vous n'avez été que 4 à avoir écrit Halloween avec un "h" majuscule...

1. Créativiza

2. Candice

3. Martine 63

4. Lussiane

Pour vous départager, j'ai fait appel à mon ami Random.org

résultat tirage au sort carte halloween

Bravo Candice !!!

Tu recevras bientôt une petite carte pour Halloween.

N'oublie pas de me transmettre ton adresse postale par mail.

Belle et bonne journée à toutes.

cute halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que c'est joli
Répondre
A
bravo !!!!
Répondre
M
Bon aprem ma jolie!
Répondre
M
Bravo a la gagnante ^^<br /> <br /> Hier j'ai gagné un d'achat de 10e lors de mon passage en caisse, dans mon magasin habituel, c'est pas grand chose mais pour une fois que je gagne quelque-chose !
Répondre
L
Ho la chanceuse !!! Bravo et bises . ^^
Répondre
Publicité