Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
31 octobre 2013

Gâteau "momie"

Pour Halloween, j'ai réalisé une petite momie qui a... comme qui dirait...

Une peur panique des araignées.

Rien que de les voir, elle en perd ses bandelettes !!!

Ce qui n'a pas échappé à l'oeil de petit chat qui s'est empressé de jouer avec lol.

Gâteau Momie_halloween 2013

La base est un gâteau à la crème fraîche (recette d'Angelu) fourré et recouvert de nutella.

Décor: cacao amer, pâtes d'amande de couleurs et divers petits jouets.

cute skeletons

Même si peu d'entre-vous le fête,

chauve-souris Happy Halloween aux petits et grands monstres !!!  chauve-souris

Belle et bonne journée à toutes.

ghost dingo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent... elle a de la gueule cette momie !<br /> <br /> .. Je suis en train de tenter une momie version salée... avec de la pâte feuilletée... ça m'inspire de voir cette version. Merci.
Répondre
K
J'adore, je remonte ton blog et je me régale !
Répondre
M
Super original!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tjs envie de faire des tas de choses pour Halloween et au final, on se retrouve à boulotter des choses très simples!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien les Monstro Gateaux!
Répondre
V
c'est vraiment magnifique !!!! bravooooo
Répondre
S
Tu es franchement douée
Répondre
Publicité