Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 mai 2013

Oiseaux des rivières

Quand le temps le permet,

j'aime bien me mettre au bord de la rivière pour observer les petits oiseaux. ^__^

86405751

La petite bergeronnette des ruisseaux aime bien se poser sur des branches tortueuses...

Image hébergée par servimg.com

86405751

Et le jeune cincle plongeur attend sagement sa maman sur les pierres.

Image hébergée par servimg.com

Quand je prenais la photo, la maman faisait des allers-retours en piaillant.

L'air de dire "Du balai !" lol.

86405751

Et vous ? Aimez-vous observer les petits oiseaux ?

Bises glacées et bonne journée.

petits pious

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette que tu connaisses leurs noms!<br /> <br /> Moi, je dis plutôt des choses du genre: "oooh! Un piou!"; "Et là, regarde! un baby Piou et sa Maman!"<br /> <br /> <br /> <br /> Ca n'est pas très instructif! lol
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles photos, c'est un véritable enchantement ! [wouah]<br /> <br /> J'aime beaucoup observer la nature et tous ses habitants (grands et petits) les oiseaux sont très difficiles à "capturer", il faut savoir faire preuve d'une grande patience mais le résultat en vaut souvent la peine ! [oui] merci à toi
Répondre
N
Bon, à priori je suis la seule, mais non, je ne porte pas plus d'importance que ça aux oiseaux... Ce qui ne m'empêche pas d'aimer tes photos ! Moi je suis plutôt ciel : étoiles, coucher de soleil, orage... <br /> <br /> Bisous à toi !!
Répondre
L
le fait qu'elle bouge énormément,donc mieux avoir une position calme aussi et de patience...
Répondre
I
Très jolies photos ;) trop dur à prendre en photos !
Répondre
Publicité