Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
29 mai 2013

Brioche "chenille"

Sur la blogosphère, on voit fleurir un peu partout des brioches en forme de chenille.

Après l'avoir vue chez Lilou25, chez Bree13, chez Mapopotte et chez Nad,

j'ai succombé à cette folie "briochesque". ^__^

Image hébergée par servimg.com

Recette tirée du blog "Quand Nad Cuisine..."

Verdict: La brioche est toute moelleuse, un vrai délice !!!

divider

Bonne soirée et bon courage à celles qui sont encore sous la pluie...

chenille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon j'adore :p<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises ;)
Répondre
M
Ha, mais ça, c'est super chou!!<br /> <br /> ^ ^<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te demander si tu aurais une recette de vacherin facile et en images à réaliser, par hasard?
Répondre
M
J'adoooore sa forme très originale, il faudra que je teste la chose chez moi, les enfants vont adorer... Par contre je pense qu'ils ne se battront pas pour lui manger la tête lol [fou] merci pour le partage [bisou]
Répondre
Y
Magnifique cette brioche come toutes tes créations culinaires ^^ [aimer]
Répondre
K
Elle est trop mignonne , je dirai même à croquer [genial]
Répondre
Publicité