Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
8 mars 2013

Carte "petit oiseau du printemps"

Bonjour les filles,

Merci pour tous vos messages de sympathie concernant la disparition de Sushi...

divider

En début de semaine, le temps était printanier en Alsace.

Une belle occasion pour faire une carte sur cette jolie saison que tout le monde attend avec impatience.

Image hébergée par servimg.com

Cardlift d'une carte vue sur le blog de Melinda Spinks.

Melinda_Why So Blue Card - 400

Bon week-end à toutes et à bientôt !

little sun

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie carte !! [wouah]
Répondre
V
une carte qui nous rappelle qu'un jour le soleil reviendra..elle est toute mimi..j'aime beaucoup.bisous[Bravo]
Répondre
B
oh la laaa...c'est tout-a-fait a-do-raaable !! :)
Répondre
M
Mimi tout plein cette carte, pleine de douceur et de fraicheur.
Répondre
M
Superbe carte !! Ah le soleil et les piou- pious, ma grande occupation pendant le dejeuner est d'observer mon couple de merles , ma mésange et mon rouge gorge manger dans leur jolie maison ... Bisous bisous [aimer][Bravo]
Répondre
Publicité