Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 février 2013

Sushi n'est plus...

Hier soir... Aux alentours de 22h... Petit Sushi nous a quittés...

Image hébergée par servimg.com

                                                                                                           (2010-2013)

Fini les longs câlins lové dans mon cou...

Fini les petits "pouit-pouit" de joie quand je venais lui ramener son petit légume du matin...

Fini les ronronnements quand je lui caressais l'arrière-train...

Ce petit animal tenait une grande place dans notre vie et jamais nous ne l'oublierons...

coeur ailé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho quelle triste nouvelle. C'est toujours dur de perdre une animal de compagnie...
Répondre
L
ho comme je suis triste ,je n'ose imaginer si mon petit "teddy" devait partir ,je connais ces calins tous doux et ces petits ronronnements quand on le gratouille je pense tres fort à toi bizz
Répondre
B
Desolee de lire cette nouvelle... helas... c'est un cercle de vie pour tout le monde...on aura notre tour aussi :(<br /> <br /> Petite pensee pour toi ma belle..
Répondre
N
Le pauvre... :/ ce sont des choses qui arrivent...Je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! je vous invite à venir découvrir mon blog Les delices de Nafissa, en espérant avoir de vos visites prochainement! Merci & à bientôt :)
Répondre
G
Quelle triste nouvelle ... J'imagine votre peine, nos petits chons sont petits en taille mais ont un grand coeur et une présence irremplaçable. Avec leur caractère, leurs câlins, leurs glouglous .... Plein de courage à vous, et de trés gros bisous de réconfort. J'adorais venir prendre de ses nouvelles, je pense fort à vous
Répondre
Publicité