Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
11 février 2013

Cartes d'invitations "Monster High"

Après une semaine de lutte acharnée contre les microbes,

me revoici sur la blogosphère.

happy cat

Du coup, ces vilains microbes m'ont fait repousser la fête d'anniversaire de Nina...

Maintenant, ma puce va mieux et les invitations sont lancées.

Image hébergée par servimg.com

little skull  little skull  little skull  little skull  little skull

Image hébergée par servimg.com

little skull  little skull  little skull  little skull  little skull

Image hébergée par servimg.com

Vous l'aurez compris, elle a choisi comme thème les Monster High.

Bonne fin d'après-midi à toutes.

skull noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouw, ta fille a eu une super fête d'anniversaire, elle a de la chance d'avoir une maman créative comme toi
Répondre
M
Aaaah j'adore, tu as un talent fou [wouah]
Répondre
M
j'espère que ta journée, ou plutôt celle de ta puce va se passer dans la joie et la bonne humeur^^ ou plutôt dans les rires et dans "l'horreur" encore un très bon anniversaire a ta puce! [Bravo][halloween][ballon]
Répondre
M
Elles sont sper jolies ces cartes<br /> <br /> Ta fille a de quoi être fière [bisou]
Répondre
A
elles sont sympas ces cartes et cela fait déjà invitation de jeune fille.... bises,
Répondre
Publicité