Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
16 février 2013

Gâteau Monster High "Draculaura"

Cet après-midi, Nina a fêté ses 8 ans avec ses camarades de classe.

Voici le gâteau que je lui ai réalisé à partir d'une poupée Draculaura.

Image hébergée par servimg.com

little skull  little skull  little skull  little skull  little skull

Image hébergée par servimg.com

La base est un sachertorte fourré et recouvert de nutella.

Le décor est à base de pâtes d'amande de couleurs,  de paillettes alimentaires noires,

d'attaches parisiennes en forme de chauves-souris et d'un petit jouet Monster High.

little skull  little skull  little skull  little skull  little skull

Et pour finir, ma puce devant son gâteau.

Image hébergée par servimg.com

Pour la petite histoire, la fontaine de gauche a commencé à grésiller les cheveux

de la poupée quand elle s'est éteinte... Heureusement, plus de peur que de mal lol.

little skull  little skull  little skull  little skull  little skull

Bon week-end et à bientôt pour le reste des festivités !

Draculaura

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour votre gateau est magnifique.je voulais savoir si vous en faite pour des particulier car votre travail est magnifique.si oui a quel prix le faite vous?car je n'ai pas de talent de patissiere.merci
Répondre
L
très beau gateau [genial] c un truc de profetionel :) [genial]
Répondre
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs. <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
Répondre
B
ohh wouahhh alors la...comme tu peux t'en douter.. .je suis une grande fan de ton gateau !! troooo genial !!!
Répondre
M
Félicitations pour ce superbe gâteau, ma fille qui est fan de Draculaura va être verte de jalousie quand je vais lui montrer cette petite merveille ahahaha [wouah]
Répondre
Publicité