Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
4 juillet 2012

Bloc mémo "petits oiseaux et asticot"

Voici l'un des petits cadeaux que la maîtresse de Nina recevra demain.

(Merci à Cath pour son superbe tutoriel.)

Image hébergée par servimg.com

J'ai réalisé à plusieurs reprises des blocs mémo pour les maîtresses.

Je trouve ça tellement pratique et utile. ^__^

Bonne soirée et merci à toutes pour vos commentaires sur mon gâteau.

apple

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !
Répondre
A
trop trop mignon !! J'adore le papier de fond et la pomme avec la petite chenille [aimer] !!Tu as raison, c'est un cadeau pratique en plus d'être très joli !!<br /> <br /> Bon été à vous [bisou]
Répondre
A
C'est une super idée ! Et en plus c'est très joli ! Les maitresses sont vraiment gâtées avec toi ! =)
Répondre
L
ce bloc mémo est vraiment superbe, quelle veinarde cette maîtresse !
Répondre
F
ADORABLE !!!<br /> <br /> Tu es vraiment habile, Gaelle....[dormir]
Répondre
Publicité