Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
30 juin 2012

Gâteau "agenda d'école"

Pour la kermesse des écoles qui s'est déroulée hier, j'ai réalisé un gâteau en forme de livre.

Image hébergée par servimg.com

pencils

Image hébergée par servimg.com

La base est un gâteau au yaourt (recette de Lilou25) que j'ai marbré au chocolat et à la vanille.

Le livre est recouvert de nutella et de pâte d'amande. Les fournitures scolaires sont en pâte à sucre "maison".

Bon et beau week-end à toutes.

petite fille qui dessine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rohalala quel crime de manger un si beau gâteau !!
Répondre
L
Wouaouh, en voyant la photo je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un gâteau. C'est tellement beau que ça ferait presque peine de le manger !!!
Répondre
M
[aimer][aimer]Tes gateaux sont toujours des petits chef-d'oeuvres Gaëlle , je suis émerveillée !! Bravo !! Bises [Bravo][Bravo]
Répondre
L
il a tout d'un vrai, bravo!
Répondre
E
Il est beau ce gateau!
Répondre
Publicité