Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
3 mai 2012

Chon en balade

Les beaux jours semblent enfin arriver (je vous l'accorde entre deux épisodes pluvieux lol).

Alors, j'en profite pour laisser gambader p'tit Sushi dans le jardin.

Image hébergée par servimg.com

J'adore le voir grignoter l'herbe fraîche et jouer à cache-cache dans les iris. ^_^

 Belle & douce soirée et merci de votre fidélité.

 cochons d'inde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Great Blog!! Thanks for passing by!!<br /> <br /> Have a nice day<br /> <br /> Cannella&Pois<br /> <br /> http://cannellaepois.blogspot.it
Répondre
M
Ouiiii!<br /> <br /> C'est dans Toy Story.<br /> <br /> C'est la chanson de Woody!
Répondre
*
Trop excellent, qu'il est choux, on a envie de le dorloter ce petit bout de poil !!!!!
Répondre
M
Merci!<br /> <br /> :)
Répondre
C
Il est adorable, dis moi tu n'as pas peur qu'il se sauve ?
Répondre
Publicité