Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
1 mai 2012

Whoopies choco-noisettes fourrés au nutella

Exit les macarons et les cupcakes ! Voici les Whoopies qui nous viennent directement des États-Unis.

En ce moment, ce petit sandwich de biscuits fourré à la crème fait fureur sur la blogosphère culinaire. 

Gourmande, je n'ai pas pu résister et je me suis lancée dans leur confection.

Image hébergée par servimg.com

Verdict: Ces petites douceurs n'ont pas fait long feu à la maison. A refaire sans hésiter.

 Si la recette vous intéresse, je vous invite à consulter Le blog "Pure Gourmandise".

Bonne soirée et bon 1 er mai à toutes.

yum

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ben c'est mignon tout plein ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me donne bien envie d'en manger. Bonne soirée.
Répondre
A
Oh mais ça à l'air tellement bon !! [Bravo]
Répondre
P
hummm miam;miam!![miam]
Répondre
B
ça y est, j'ai testé !<br /> <br /> <br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-whoopies-chocolat-noisette-fourres-au-nutella-104934157.html
Répondre
N
ça me fait envieeeeeeeeeeee très jolie. bravoooo[Bravo][Bravo]<br /> <br /> <br /> <br /> [aimer]
Répondre
Publicité