Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
29 septembre 2011

Muffins aux carambars

muffin au carambar_sept 2011L'automne est là et les journées se font de plus en plus courtes... Alors, pour soigner les petits maux automnaux (Atchouuuuuuuuuuum !!!!!!!! lol), je vous propose une petite recette de muffins aux carambars. ^_^

Recette des Muffins aux carambars

Pour 6 muffins

Ingrédients

- 10 carambars
- 10 cl de crème liquide à 15% de matière grasse
- 1 oeuf
- 50 g de sucre en poudre
- 75 g de farine tamisée
- 1/4 de paquet de levure chimique

Préparation

Préchauffez votre four thermostat 6 (180°C).
Dans une casserole, faites fondre sur feu doux les carambars dans la crème liquide et réservez. Dans un saladier, battez l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ensuite, versez la préparation aux carambars fondus et mélangez. Quand la pâte est homogène, ajoutez la farine et la levure puis mélangez à nouveau. Versez votre pâte aux carambars dans des moules à muffins et enfournez 25 minutes. Quand ils sont refroidis, dégustez-les avec un bon chocolat chaud ou toute autre boisson chaude de votre choix. ^_^

imprimante Recette_des_Muffins_aux_carambars

N'oubliez pas mon petit jeu ici.

Bel et bon après-midi automnal à toutes.

coffee cat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que j'aime les recettes à base de carambar [wouah]
Répondre
B
Muffins aux Carambars ?? ah ouais ??<br /> fo dire que ma soeur ne m'envoit que des Carambars aux fruits (puisque je les ai decouvert et qu'on adooore!) mais aux caramels...pour les muffins.. hmmm qlq chose a essayer :)
Répondre
S
ça doit être super bon ça !!![genial]
Répondre
M
La honte chère Gaëlle , j'ai loupé ton anniversaire !! Pardon et pardon !!! Joyeux Anniversaire avec beaucoup de retard !! Je suis vraiment nul !! Tes Muffins ont l'air delicieux .....^___- de gros bisous !!![fleurs][ballon]
Répondre
P
Oh ça à l'air trop sympa !!!<br /> Perso j'ai une préférence pour le caranougatà la vraie pâte de nougat enfin c'est ce qui est écrit sur le papier !^^<br /> Et ton gâteau souche d'arbre trop beau !^^[aimer]<br /> Bisous
Répondre
Publicité