Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
7 octobre 2011

Gagnante de mon petit jeu anniversaire

Merci pour votre participation, vous avez été 17 personnes à tenter votre chance.

Voici la réponse à ma question:

 J'ai passé 20 années à l'école (De 2 ans à 22 ans).

Lilou25 (1) et Josie (2) ont trouvé la bonne réponse.

Pour les départager, j'ai fait appel à Random.org.

random

Bravo Lilou25 !!!

Peux-tu me communiquer ton adresse par mail afin que je puisse t'envoyer ton lot ?

Bonne journée et bon week-end automnal à toutes.

falling leaves

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo Lilou [Bravo][Bravo]<br /> et je sais pas si je te l'avais dit alors au cas où (vaut mieux tard que jamais "bon anniversaire" [aimer][fleurs][ballon]
Répondre
C
Bravo Lilou [genial]<br /> <br /> J'étais pas loin quand même <br /> <br /> [bisou]ma belle
Répondre
M
félicitations a la gagnante [Bravo]
Répondre
A
Félicitations Lilou 25 !!!<br /> Grosses bises et bonne soirée à toutes.
Répondre
Publicité