Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
28 juin 2010

Les joies de l'été

cool_summer_bisÇa fait un petit moment que je n'ai pas posté sur mon blog et je vois que je ne suis pas la seule.
Comme bon nombre d'entre-vous, je profite du soleil en m'occupant à l'extérieur. D'ailleurs, je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec l'entretien du jardin, les barbecues, le nettoyage de la rivière etc... En parlant de rivière, je revois souvent mon petit couple de colverts barboter dans l'eau. C'est marrant, je le sais tout de suite quand ils sont là car Raoul fonce comme un malade en bas de l'escalier pour les observer lol ! ^_^

Bonne journée ensoleillée à toutes et à très vite !!!

sweet_summer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette photo ... j'aime bien ![oui]
Répondre
M
Ni l'une, ni l'autre n'ont rangés!<br /> Tu penses bien, ca a été pour ma pomme!<br /> :)
Répondre
F
Bonjour Gaelle! C'est Florina de Roumanie! Je dois reconnaitre, l'Internet c'est comme un labyrinthe:je lisais un blog, puis j'ai vu le blog de Flo de Sendai, et puis le tien.Les cartes sont magnifiques!Je t'invite aussi sur le mien,qui n'est pas en francais, mais les photos de ma vie sont pour tout le monde.Bisous!
Répondre
E
Profite bien miss. T'as de la chance ... nous fait beau, chaud et très humide [pas aimer] ... du coup nous sommes bombardés de moustiques [confus]Tu me verrais quand je sors le chien ... on dirait que je danse la gigue [rire] Bisous et @ +
Répondre
I
mignons petits canards amtiié<br /> isabelle
Répondre
Publicité