Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
1 février 2010

Gâteau "Fée Noa"

Pour les 5 ans de Nina, j'ai réalisé ce gâteau largement inspiré du "Fée Clochette" de Sylvie Aït-Ali.

Image hébergée par servimg.com

Verdict: Le gâteau était très bon mais il ne faut pas en manger 3 tonnes lol!

Par contre, j'aurais dû le sortir un peu plus tôt du frigo pour qu'il reprenne tout son moelleux.

Le post à venir risque d'être encore sous le signe de la pâtisserie.

Et oui ! Je dois encore réaliser un gâteau pour le goûter d'anniversaire à l'école.

Affaire à suivre...

fees

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[wouah][wouah][wouah][wouah] J'en aurais bien mangé un bout de ce gateau !!!! il est magnifique Gaelle tu as beaucoup de talent dans tout ce que tu fais gros gros bisous Lolo [aimer]
Répondre
L
hé bien, il est magnifique ce gâteau, très impressionnant !!
Répondre
Y
[wouah] Tes gateaux sont incroyables, j'en reste bouche bée ^^ Je ne peux vraiment que te dire une chose : bravo !! quelle artiste <br /> <br /> [ballon]
Répondre
P
whouuuuuu t'es vachement douée!!!! il est superbe ce gateau!!!!<br /> je sais plus si je t'ai déjà remercier pour ta cartounette!en tout les cas re merci hihihi[wouah][wouah][wouah]
Répondre
M
Rhaaaaaaaaaaaa !! Je suis per terre !! C'est si si beau !! J'en reviens pas , les détails et tout .....bravo vraiment !!!! Je suis sckotchée , lol !! Bisous à l'artiste !![wouah][wouah]
Répondre
Publicité