Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
2 février 2010

Gâteau "Mouton choux"

Pour le goûter d'anniversaire à l'école, je me suis lancée dans la réalisation d'un gâteau "mouton".
J'ai trouvé cette sympathique recette dans le livre "Joyeux gâteaux" de Sylvie Aït-Ali.

joyeux_g_teaux

G_teau_mouton_02

vue_du_dessus_g_teau_mouton_02

Pour accompagner ces petits choux, j'ai réalisé des petites papillotes de bonbons.

papillotes_de_bonbons

Verdict à 11h30 pour savoir si ce gâteau a plu aux enfants.

Edit: Défi réussi ! Les enfants ont aimé ce gâteau original.

Bonne journée à toutes.

mouton_tout_mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui, il est superbe !!!!<br /> <br /> il ressemble vraiment !!!!
Répondre
I
Bonjour, J'adoore ce gâteau et je souhaite le faire pour les 1 an de notre bébé le mois prochain, peux-tu me donner ta recette et conseils? Merci d'avance.
Répondre
K
[ballon]trop mimi et bien reussi moi je le fais demain pour l'anniversaire a mon papa a tu des conseil a me donner?
Répondre
L
là aussi, je suis très impressionnée, c'est drôle j'ai acheté ce livre la semaine dernière !!! bisous
Répondre
C
c'est trop choux....
Répondre
Publicité