Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
11 décembre 2009

Carte portefeuille "Chat jouant dans le sapin"

christmas_kittyAu mois de novembre, Mamy Annick nous avait proposé sur le forum Rue du Scrap de réaliser une carte portefeuille. N'ayant pas eu le temps de la faire sur le moment, je l'ai gardée sous le coude et j'ai bien fait !!! Le principe de cette carte est extra car on peut y glisser des petits embellissements, un billet, des tickets à gratter, un bon d'achat, un petit mot etc... ^_^

carte_chat_dans_le_sapin_12

Si cette carte vous intéresse, je vous propose une fiche technique dans l'un de mes albums photos:

Fiche technique: Carte portefeuille


christmas_tree

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta carte est magnifique, bisous
Répondre
D
jolie carte<br /> bises<br /> deborah
Répondre
M
très jolie carte ! pleine de douceur et de chaleur, j'aime beaucoup ! et le chat est trop mignon ^ ^<br /> J'aime également beaucoup ton nouveau fond de blog, cette neige qui tombe est magique !<br /> <br /> gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Miss Pingu.
Répondre
B
wouah ma belle...c'est super original et tro mimiiii :)
Répondre
I
tres tres jolie réalisation j'aime beaucoup le style et les couleurs bravo et merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
Publicité