Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
17 décembre 2009

Petit bonhomme pain d'épices en fimo

Voici l'un de mes petits bonshommes en fimo pour lesquels je ne suis pas satisfaite...
Ils sont plein d'irrégularités au niveau de la pâte: bulles, fissures etc...
Est-ce dû à la minceur de la pâte ? À la fimo classic que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ?
Bref, je vais me rassurer en me disant que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. ^_^

Image hébergée par servimg.com

Bonne fin d'après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est à croquer même si on se casserait une dent [Clin d oeil]<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Je n'y connais rien en Fimo et je le trouve trop mignon ton bonhomme façon pain d'épice !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
Je le trouve bien et ne vois pas les irrégularités dont tu parles...Il est craquant :)<br /> <br /> gros bisoussssss[aimer]
Répondre
I
c'est très treès mimi amitié<br /> isabelle
Répondre
C
trop mimi j adore[aimer]<br /> [aurevoir]bisous
Répondre
Publicité