Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
19 février 2020

Carte "petit hibou sur sa branche"

Bonjour à toutes,

Ma chère Nadine ayant reçu sa carte, elle ne verra pas d'inconvénient à ce que je vous la montre. ☺

carte hibou sur sa branche

La carte s'ouvre en tryptique et le tout est fermé par un ruban en organza.

Belle et bonne fin de journée à toutes.

A bientôt pour un post sous le signe de la gourmandise.

hibou bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est super jolie, la chouette a une frimousse adorable ;)
Répondre
E
Elle est jolie cette carte! Le hibou est adorable et j'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
O
Très jolie!
Répondre
K
Adorable petite chouette. <br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kali
Répondre
S
Très chouette la chouette !! vraiment craquante ! Je comprends que tu aies apprécié...Bravo à ton amie. Bon dimanche Gagaie, bise de Shuki
Répondre
Publicité