Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
15 février 2018

Quand le temps est gris...

Prends un plaid, un livre, une boisson chaude et des "Mon Chéri"...

lecture par temps gris

Les livres me tiennent compagnie durant les longues soirée d'hiver... J'ai lu: 

"On la trouvait plutôt jolie" de Michel Bussi, les deux romans de Raphaëlle Giordano, 

"Le retour de Jules" de Didier Van Cauwelaert et bien d'autres...

Et vous? Êtes-vous branchées lecture?

Belle et douce soirée à toutes.

lire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour gagaie,<br /> <br /> <br /> <br /> je lis cet article en retard, j'aime beaucoup agnès martin-lugand aussi! j'ai également un faible pour jojo moyes, tu connais? elle a écrit "avant toi", "après toi" et "après tout" 3 petits bijoux!! si tu ne les connais pas je te les conseille! j'aime aussi bussi, je dois lire "les nymphéas noirs" que j'ai acheté. Bisous et bonnes lectures
Répondre
L
Un joli programme mais pour mou ce sera avec des chocolat praliné
Répondre
M
Oui le temps est vraiment moche :( Owen n'aura pas eu beaucoup de soleil pendant ses vacances. La lecture, c'est essentiel pour moi aussi. As-tu lu "Jules" avant de lire "Le retour de Jules" ? J'ai adoré les deux (évidemment :) )<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L
je ne prends pas beaucoup le temps de lire, mais tes lectures me tentent bien . Une idée à garder!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou gagaie , oui très branchée ! J'ai lu les 4 premiers romans d'Agnès Martin lugand et je te conseille "dancefloor therapie" d'Isabelle brousse, je suis sûre que tu adoreras
Répondre
Publicité