Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
10 novembre 2017

Les dessins animés ne sont pas que pour les enfants ☺

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de films d'animation.

Car je trouve que c'est un très bon remède aux petites baisses de moral.

divider feuilles automne

Moi, Moche et Méchant 3

Moi-moche-et-mechant-3-DVD

Dans ce 3ème opus, on fait la connaissance de Dru. Le frère jumeau de Gru.

Je vous avoue que je suis toujours dubitative quant aux suites... Mais là, pas du tout.

Il y a beaucoup de scènes rigolotes notamment avec le méchant "bloqué" dans les

années 80 avec veste à épaulettes, coupe de cheveux à la Desirless et moonwalk.

Sans oublier les minions qui sont toujours aussi nigauds lol.

divider feuilles automne

Le Grand Méchant Renard et autres contes

Le-Grand-Mechant-Renard-et-autres-contes-DVD

C'est un film d'animation français dans la même veine que Ernest et Célestine.

Il se compose de 3 petites histoires.

Celle d'un lapin qui veut endosser le rôle d'une cigogne pour livrer un bébé.

Celle d'un renard qui se prend pour une poule en élevant 3 poussins.

Et pour finir, celle d'un canard qui veut remplacer le Père Noël.

On passe un agréable moment devant son petit écran.

C'est bourré d'humour, les animaux sont complètement zozos

et les situations cocasses ne manquent pas lol.

Pour la fan de Ghibli que je suis, j'y ai même vu un clin d'oeil à Totoro.

divider feuilles automne

Et vous ? Aimez-vous regarder les dessins animés ?

Bon weekend à toutes, à bientôt !!!

télé kawaii

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien raison, ça fait du bien de retomber en enfance quelque fois!!!! bisous
Répondre
L
Entièrement d'acore, du haut de mes 31 ans, je suis toujours aussi accro aux dessins animés... je les ai tous vu et tous apprécié les "moi moche et méchant ^^
Répondre
L
Je suis fan! J'ai tellement ri au cinéma pour MMM3 le méchant est tordant et ce rappel des années 80 toute ma jeunesse....
Répondre
M
Aaah mille mercis pour tes avis éclairés ! Je n'ai vu aucun des Moi, Moche et Méchant, mais j'ai l'impression qu'ils font l'unanimité ! <br /> <br /> Quant au Grand Méchant Renard, je ne connaissais pas du tout !! Il risque fort de me plaire car comme tu le sais, je suis fan de renards, et aussi d'Ernest et Célestine. <br /> <br /> Et je suis de ton avis, les dessins animés sont pour tout le monde, d'ailleurs en général je ne me déplace au cinéma que pour ça !!<br /> <br /> Je te fais plein de bisous ♥
Répondre
K
J'adore les dessins animés même avec un demi siècle. Il n'y a pas d'âge et puis c'est tellement bien quand on garde son âme d'enfant; une petite par de magie s'invite dans notre quotidien pour peu qu'on veuille la voir :)
Répondre
Publicité