Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
2 janvier 2016

Bonne année 2016 !!!

Belle et Douce Année 2016 à toutes !!!

Que cette nouvelle année apporte à vous et à vos proches:

Santé, Joie et Réussite.

Le tout saupoudré de créativité et de gourmandise.

verres qui trinquent

D'ailleurs, j'en connais un qui a commencé l'année en toute quiétude lol.

Curly sur le dos

Gros bisous à toutes, à bientôt !!!

HNYear

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Gagaie, je te souhaite une bonne et heureuse année. (Au Japon on ne peut pas dire bonne année après le 7 janvier.) Curly dort apaisement, trop mignon ! Il n'est pas facile que les animaux adoptés arrivent à dormir à la renverse. Et très jolies tes cartes d'hiver. Belle et douce soirée. BIsous.
Répondre
J
Une grosse léchouille de Jango pour son copain =)
Répondre
C
Belle vie de chat !!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et heureuse année !!!
Répondre
F
Meilleurs voeux à toi aussi. J'ai le même mais en plus jeune. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
J'en connais qui on la belle vie . La mienne fait pareil ;) bisous
Répondre
Publicité