Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
16 octobre 2015

Carte & boîte pour le maître de Nina

pencils

Courant du mois de septembre, nous avons appris que le maître de Nina ne finirait pas l'année scolaire avec ses élèves... Appelé à de nouvelles fonctions, il cédera sa place à une nouvelle maîtresse, à la fin des vacances. Pour le remercier de tout ce qu'il a apporté à ma puce, je lui ai réalisé une petite carte et une boîte avec quelques gourmandises à l'intérieur.

cadeaux maître Nina

(J'ai completé ces petites créas faites "maison" avec un pot en forme de taille-crayons et un joli cahier.)

divider leaves

Pour réaliser la boîte "surprise", je me suis servie du superbe tutoriel de Magaly91.

Bon weekend et bonnes vacances de la Toussaint à vos pitchounes.

écureuil sur sa feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Génial!
Répondre
M
La marelle est superbe! ♥<br /> <br /> Est ce un tampon?<br /> <br /> ou tu l'as réalisé à main levée?
Répondre
A
Quel talent, c'est magnifique, comme chacune de tes créations.
Répondre
S
Bravo c'est superbe, il a été bien gâté et il en gardera de biens beaux souvenirs.<br /> <br /> Bisous un peu grisounet :)
Répondre
M
je suis sur qu'il a été très heureux de ce petit présent ! je trouve que l'ensemble est super beau ! bizette
Répondre
Publicité